Exposition unique dans le cadre des Journées de la culture : invitation à tous!

08/18/20

Culture Saint-Raymond prépare une exposition dans le cadre des Journées de la Culture. Le comité de projet est à la recherche de participants pour réaliser des entretiens individuels qui porteront sur l’expérience vécue durant le confinement. L’entretien d’une durée d’environ 30 à 45 minutes portera sur les thématiques suivantes :

• Nouveaux comportements et nouvelles habitudes de vie;
  • Santé mentale;
  • Rapport à autrui et au milieu.

Des artistes s’inspireront des témoignages recueillis pour créer une œuvre collective au centre-ville de Saint-Raymond.

Si vous souhaitez participer, veuillez communiquer par courriel à l’adresse raphael.benoit@villesaintraymond.com et indiquer votre nom, votre âge et votre occupation.  Votre participation peut demeurer anonyme si vous le souhaitez. Date limite pour soumettre votre candidature : lundi 17 août à 13h. Les entrevues se dérouleront dans le respect des mesures de distanciation sociale et peuvent se faire à l’endroit désiré par le participant.

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la