Il n’est plus possible de laisser ses piles et batteries usagées à l’hôtel de ville

10/30/19

Bien qu’en vigueur depuis un certain moment, la Ville de Saint-Raymond vous avise qu’il n’est plus possible de venir déposer vos piles usagées à la réception de l’hôtel de ville, ni dans aucune de ses infrastructures. Veuillez noter que l’écocentre est l’endroit à privilégier pour la récupération des piles usées, afin qu’elles soient disposées de façon sécuritaire. Consultez le site Web de la Régie régionale de gestion des matières résiduelles (www.laregieverte.ca) pour connaitre les détails pour la récupération des piles usées, qui se retrouvent dans la liste des matières acceptées, sous la catégorie «Résidus domestiques dangereux-RDD» : RÉCUPÉRATION PILES À L’ÉCOCENTRE.

Alerte téléphonique Avis publics DONS EN LIGNE
Saint-Raymond ville rose