Changement d’heure et prévention dans le cadre de la fête de l’Halloween: informations du Service des incendies :

10/28/19

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Informations du Service des incendies : changement d’heure et prévention dans le cadre de la fête de l’Halloween

Saint-Raymond, le 22 octobre 2019 – La Ville de Saint-Raymond et son Service des incendies et de la sécurité publique partagent avec vous des conseils de sécurité ainsi que les détails sur leur présence dans les rues pour la fête de l’Halloween.

Changement d’heure et vérification des avertisseurs de fumée

Cette année, on change l’heure dans la nuit du 2 au 3 novembre. Et oui, ON LA RECULE! Il faut profiter de cette période du changement d’heure pour vérifier les avertisseurs de fumée et leurs piles, et pour les extincteurs, il faut les remuer afin d’empêcher la poudre de se compacter.

La brigade du Service des incendies sera dans les rues pour l’Halloween!

L’une des fêtes préférées des enfants arrive à grands pas! L’Halloween est l’occasion pour eux de rêver qu’ils sont des petites sorcières, des monstres effroyables ou des animaux rigolos! À L’occasion de l’Halloween, les pompiers sillonneront principalement les quartiers résidentiels de Saint-Raymond, Saint-Léonard et Lac-Sergent, le jeudi 31 octobre et ce, de 18 heures à 20 heures. Les pompiers de la brigade distribueront des friandises, cadeaux et conseils de sécurité aux enfants!

Source :
Geneviève Faucher, responsable des communications