Inscriptions pour le Championnat de hockey adulte 2020

12/04/19

C’est le lancement des inscriptions pour le Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond qui se déroulera du 28 mars au 26 avril 2020 inclusivement, à l’aréna de Saint-Raymond. Plus de soixante équipes réparties en quatre catégories sont attendues pour cette 33e édition.

Pour procéder à l’inscription de votre équipe: jimmy.martel@villesaintraymond.com

Les équipes des catégories «Olympique» et «Entreprise» pourront choisir dans quelle division elles souhaiteront évoluer, soit le Défi Sports Experts qui représentent les équipes AA et A ou encore, la Classique Hyundai qui représente les équipes de niveau B et C. Chaque équipe est assurée de disputer trois parties et la formule du tournoi sera déterminée selon la quantité d’équipes inscrites dans les différentes divisions, soit un tournoi gagnant-perdant ou un tournoi à la ronde.

La populaire classe des Entreprises est de retour pour une 20e année consécutive. L’organisation prévoit l’inscription de vingt-quatre à vingt-huit formations. De nouvelles équipes s’ajoutent à toutes les années et d’anciennes font des retours après quelques années d’absence. Rappelons que pour être admissible, un joueur, peu importe le calibre, doit avoir travaillé en 2019 ou en 2020 pour l’entreprise qu’il représente. Tous les joueurs doivent avoir accumulé un minimum de 120 heures.

Classe amicale / récréative

Après avoir reçu plusieurs demandes, nous offrons maintenant une classe «amicale» et «récréative». Pour l’édition 2020, nous espérons compter sur 8 équipes par division afin de combler le tournoi. Les joueurs admissibles doivent provenir de Saint-Raymond et des environs, et ne doivent pas participer aux activités régulières des ligues Olympique de Saint-Raymond. Il s’agit seulement de jouer des parties pour le plaisir!

DATES :

Entreprise : 28 mars au 11 avril 2020

Olympique : 10 au 19 avril 2020

Amicale / récréative : 19 au 26 avril 2020

Nous voudrions remercier nos principaux partenaires, Hyundai St-Raymond et Sports Experts St-Raymond pour leur soutien année après année. Il est possible de suivre le tournoi en ligne au www.championnathockeystraymond.ca. Pour s’inscrire : jimmy.martel@villesaintraymond.com

Alerte téléphonique Avis publics Ski
État de la