Invitation à la présentation du plan d’action du Conseil du Bassin Versant du Lac-Sergent (CBVLS)

02/18/19

Présentation du plan d’action du bassin versant du lac Sergent par le Conseil du Bassin Versant du Lac-Sergent (CBVLS)

En conformité avec l’objectif de la Ville de Lac-Sergent de faire de la préservation du lac et de l’environnement une priorité, la table du Conseil du Bassin Versant du Lac-Sergent a été créée au printemps dernier avec la participation des citoyens de Lac-Sergent, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et Saint-Raymond ainsi que d’autres intervenants majeurs, le tout chapeauté par l’organisme de bassin versant la CAPSA.

Après plusieurs rencontres et plusieurs mois de travail, le Conseil du Bassin Versant du Lac Sergent est heureux de vous inviter au dévoilement du plan d’action du bassin versant (structure, membres, programmes d’action et de communication, actions à venir pour 2019, etc.). Cette rencontre publique aura lieu :

Le samedi le 23 février 2019, à 10 heures

Au Club nautique du Lac-Sergent

(1466, chemin du Club nautique, Lac-Sergent)

La durée prévue de la rencontre est d’une heure trente minutes.

Le Conseil du Bassin Versant du Lac-Sergent est fier du plan d’action qui a été élaboré avec la participation de ses membres et tient à remercier tous les bénévoles qui ont travaillé, de près ou de loin, en concertation de façon exceptionnelle au cours de la dernière année afin d’élaborer le plan directeur de l’eau qui deviendra le plan de match des actions qui assureront la sauvegarde du lac au cours des prochaines années. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter madame Héloïse Drouin, coordonnatrice à la gestion intégrée de l’eau à la CAPSA au 418 337-1398 poste 226 ou encore par courriel à h.drouin@capsa-org.com. Au plaisir de vous compter parmi nous!

Alerte téléphonique État de la
Aide financière à