La Ville de Saint-Raymond dans le top 10 du Palmarès des municipalités PLEIN AIR du magazine Géo Plein Air!

05/21/15

bandeau pub géo plein air4

COMMUNIQUÉ

Saint-Raymond, le 19 mai 2015 – La Ville de Saint-Raymond est fière d’annoncer qu’elle s’est classée dans le top 10 du Palmarès des villes Géo plein air / Radio-Canada du Québec 2015. « C’est avec fierté que la Ville reçoit cette distinction et j’aimerais remercier tous les gens qui ont voté pour Saint-Raymond. Il faut le dire, nous sommes LA destination pour un séjour plein air réussi!», a mentionné le maire, monsieur Daniel Dion.

Précisons-le, Saint-Raymond est sortie 6e municipalité plein air du Québec à la suite de sa première participation au concours qui s’est déroulé du 11 mars au 19 avril 2015. Pendant cette période, la population était invitée à voter pour sa ville «coup de cœur» en visitant le site Web du magazine Géo Plein air ou encore celui de Radio-Canada.

Rappelons que le concours en est à sa deuxième édition, la première ayant eu lieu en 2011. Avec ce palmarès, les organisateurs – le magazine Géo plein air et Radio-Canada –souhaitent dresser la liste de 54 municipalités qui se distinguent par leur offre diversifiée en matière de plein air ainsi que par la proximité, l’accessibilité et la qualité de leurs infrastructures. La présidente de Tourisme Saint-Raymond, madame Johane Boucher, est très heureuse de l’annonce : «Avec l’approche de la belle saison, cette nomination représente une excellente vitrine pour Saint-Raymond. La population, les villégiateurs et les visiteurs sont invités plus que jamais à profiter des installations et des infrastructures plein air sur notre territoire», précise-t-elle.

Saint-Raymond, LA destination plein air

Saint-Raymond est LA destination pour un séjour plein air réussi : l’architecture du centre-ville,  les paysages montagneux de la Vallée Bras-du-Nord, la variété d’activités en plein air et culturelles font de Saint-Raymond une ville unique et l’endroit de prédilection pour profiter des grands espaces. En famille ou pour l’aventure, vous serez comblé par la diversité des activités qui vous sont proposées à 35 minutes de Québec. Pour une journée ou une semaine, une quête aux trésors en compagnie des gnomes, des visites de jardins, la chasse, la pêche, la motoneige, le quad, le canyoning, la via ferrata, les randonnées équestres et le vélo de montagne ne sont que quelques exemples de la multitude d’activités que vous pourrez apprécier chez nous.

Source et information :

Geneviève Faucher, responsable des communications