La Ville de Saint-Raymond et l’Université Laval sont à la recherche d’instruments de mesure

06/30/15

L’Université Laval et la Ville de Saint-Raymond sont à la recherche d’instruments de mesure de la température et du niveau d’eau qui auraient été déplacés par des pêcheurs de la région en avril ou en mai 2015.

L’un de ces instruments était placé sous le pont Chalifour du côté Jean-Coutu et l’autre instrument était situé à environ un kilomètre en amont du barrage Estacade du côté rang du Nord.

À noter que ces instruments n’ont aucune valeur de revente et qu’ils ne peuvent être connectés qu’à un ordinateur de l’Université Laval.

Toute information pouvant mener à la récupération des données est demandée, cette recherche ayant pour but d’atténuer les risques d’inondation à Saint-Raymond.

Veuillez contacter la Ville de Saint-Raymond 418 337-2202 ou l’Université Laval 418 656-2131 poste 2848.

Merci de votre collaboration.

Ici, l’annonce de l’Université Laval: Annonce_perte_instruments_Ulaval

Alerte téléphonique État de la