La Ville de Saint-Raymond publie un premier Guide du citoyen

10/13/16

COMMUNIQUÉ

La Ville de Saint-Raymond publie un premier Guide du citoyen

Saint-Raymond, le 13 octobre 2016 – La Ville de Saint-Raymond est fière d’annoncer la publication d’un premier guide du citoyen, un document riche en renseignements se rapportant aux différents services de la municipalité. Ce guide sera distribué aux Raymondois par l’entremise de la poste, dans la semaine du 17 octobre, et il sera également possible de se le procurer à la réception de l’hôtel de ville et en version électronique sur le site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com.

Le Guide du citoyen se veut un document de référence sur différents sujets municipaux et destiné à la population. Plusieurs sujets y sont abordés : le conseil municipal et ses élus, les services municipaux et leurs responsabilités, la Corporation de développement de Saint-Raymond, les coordonnées de la Ville et de ses infrastructures, des informations quant à la collecte des ordures, les services aux citoyens. Le guide est aussi un outil précieux, puisqu’il regroupe les coordonnées des nombreux organismes de Saint-Raymond.

La Ville de Saint-Raymond a été appuyée par les Éditions Média Plus communication dans la conception de ce guide. L’impression a été assurée par les Impressions Borgia inc. La Ville remercie les entreprises et les commerçants qui ont contribué à la sortie de cette publication grâce à l’achat d’espaces publicitaires.

-30-

Source :    Geneviève Faucher Responsable des communications, Ville de Saint-Raymond 418 337-2202 poste 109 genevieve.faucher@villesaintraymond.com

Consultez le Guide du citoyen ici: Guide du citoyen de Saint-Raymond

Consultez le Guide du citoyen en format PDF: Guide du citoyen de Saint-Raymond