Le bureau d’accueil touristique est relocalisé au centre multifonctionnel Rolland-Dion

07/24/19

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Saint-Raymond, le 24 juillet 2019 – Le bureau d’accueil touristique est dorénavant situé au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le centre offre une meilleure localisation, un environnement plus dynamique et le nombre important d’utilisateurs de cette infrastructure et de l’aréna font de l’endroit un emplacement de choix pour faire la promotion des attraits et des activités de chez nous.

Le bureau d’accueil touristique est donc accessible par l’entrée principale du centre multifonctionnel Rolland-Dion, situé au 160-2, place de l’Église, Saint-Raymond. Les heures d’ouvertures pour la période estivale sont de 9 heures à 16 heures, tous les jours (en semaine et les samedis et dimanches). Il est possible de communiquer par téléphone avec les préposés responsables du bureau au 418 337-8605, poste 0.

Source :

Geneviève Faucher, responsable des communications