Le Service des incendies vous invite à faire une vérification préventive de votre résidence et à remplir le formulaire d’auto-inspection

04/24/20

Habituellement en cette période de l’année, les pompiers du Service des incendies visitent les résidences du territoire pour questionner les propriétaires et inspecter les lieux. En l’absence des occupants de la résidence, les pompiers préventionnistes laissent un formulaire à compléter. Cependant, dans le contexte exceptionnel lié à la COVID-19, les pompiers n’effectueront pas de visites des domiciles. Ils proposent plutôt aux citoyens de Saint-Raymond, Saint-Léonard et Lac-Sergent de remplir le formulaire d’auto-inspection disponible sur le site Web de la Ville (bouton SERVICES EN LIGNE, et cliquer sur le FORMULAIRE D’AUTO-INSPECTION).

Le Service des incendies invite les propriétaires à faire preuve de rigueur dans la vérification préventive qui s’impose en complétant le formulaire. Mentionnons aussi que les réponses fournies dans le formulaire sont utilisées pour faire de la prévention, et non de la répression.

Pour informations, les citoyens peuvent appeler le 418 337-2202 poste 0.

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la