L’écocentre de Saint-Raymond ouvrira le 5 mai avec de nouvelles modalités d’admission

04/23/20

La Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf a annoncé qu’elle se préparait à la réouverture de ses écocentres. Ainsi, l’écocentre de Saint-Raymond ouvrira le mardi 5 mai prochain, mais avec une nouvelle mesure : l’admission se fera en fonction des adresses :

• Numéro civique pair : visite permise à l’écocentre un jour pair seulement.
  • Numéro civique impair : visite permise à l’écocentre un jour impair seulement.
  • Samedi : numéro civique pair en AM (avant-midi), numéro civique impair en PM (après-midi).

Outre cette mesure, la régie annonce que les mesures suivantes seront également mises en place :

• Le nombre de véhicules sur les sites sera limité; il faudra prévoir des délais d’attente.
  • Sur place, une distance minimale de deux mètres entre les personnes devra être conservé en tout temps.
  • Les enfants et les animaux doivent demeurer dans le véhicule en tout temps.
  • Idéalement, une seule personne par véhicule, sauf si vous avez besoin d’assistance pour disposer de vos objets lourds.
  • Les bâtiments et les toilettes sont à l’usage exclusif du personnel.

Visitez le site de la Régie pour consulter le communiqué émis : PRÉPARATION À LA RÉOUVERTURE.

Consultez ici l’avis des horaires et des consignes:

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la