Mise en vente des terrains sur la rue des Papillons, secteur de la baie Vachon, lac Sept-Îles

09/02/20

La Ville de Saint-Raymond procède à la vente par soumission publique de huit terrains situés sur la rue des Papillons dans le secteur de la baie Vachon au lac Sept-Îles. La mise à prix de chaque terrain correspond au prix minimum de sa valeur marchande. Vous trouverez sur le site Web de la Ville toutes les informations relatives à la vente des terrains, soit l’avis de la vente par soumissions publiques, la carte des terrains, le formulaire de soumission, ainsi que des liens vers les règlements d’urbanisme en vigueur dans ce secteur : VENTE DES TERRAINS RUE DES PAPILLONS.

• Pour toutes demandes concernant les normes de construction et d’aménagement des terrains, veuillez contacter Mme Célia Solinas, directrice du Service d’urbanisme au 418 337-2202 poste 2, ou par courriel au celia.solinas@villesaintraymond.com.
  • Pour toutes demandes concernant les conditions de l’appel de soumission, contactez Mme Chantal Plamondon, greffière, au 418 337-2202 poste 110, ou par courriel au chantal.plamondon@villesaintraymond.com.

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la