Nomination de M. Richard St-Pierre au titre de commissaire industriel à la CDSR

02/08/18

La présidente du conseil d’administration de la Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR), madame Johane Boucher, est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Richard St-Pierre au titre de commissaire industriel.

La vaste expérience de M. St-Pierre en développement économique, tant dans les secteurs manufacturiers traditionnels que de la nouvelle économie, en prospection d’entreprises, en développement immobilier ainsi qu’en développement de partenariats seront des atouts très importants pour la CDSR qui souhaitent accélérer le développement du parc industriel no. 2, lequel se veut un parc régional à grand gabarit.

M. St-Pierre possède plus de 28 années d’expérience pertinente en développement économique. De 1988 à 1997, il a été directeur général et commissaire industriel de deux corporations de développement économique, soit respectivement celles des MRC de Lotbinière et de la Nouvelle-Beauce. Il a également apporté une très grande contribution au développement du Parc technologique du Québec métropolitain à titre de Directeur – Développement, investissement et immobilier durant près de 14 ans. Enfin, il a été chef du Service du développement résidentiel, industriel et de la gestion immobilière de la Ville de Lévis pendant plus de 2 ans.

Le maire, M. Daniel Dion, est heureux d’accueillir monsieur Richard St-Pierre qui sera un acteur de premier plan pour le développement futur d’un des plus grands parcs industriels de la Capitale-Nationale. Les employés des différents départements de la Ville de Saint-Raymond lui apporteront toute leur collaboration pour le supporter dans son travail de commissaire industriel.

Alerte téléphonique État de la
Ski