Ville de Saint-Raymond

Nomination de monsieur Cédric Plamondon à titre de directeur des services des incendies et de la sécurité publique des villes de Saint-Raymond et de Saint-Basile

04/24/20

Saint-Raymond, le 24 avril 2020 – Les Villes de Saint-Raymond et de Saint-Basile sont heureuses d’annoncer la nomination de monsieur Cédric Plamondon à titre de directeur des services des incendies et de la sécurité publique.

M.Plamondon entrera en poste le 4 mai prochain et partagera son temps de travail entre la caserne incendie de Saint-Raymond et celle de Saint-Basile, où il maintiendra ses fonctions de directeur, poste qu’il occupe déjà depuis 2015.

Projet pilote avec le Service des incendies de Saint-Basile

M. Plamondon sera en poste à la caserne de Saint-Raymond pour l’incendie, la sécurité civile et les autres services de la Ville. Il s’occupera également des pratiques et des interventions au niveau du Service des incendies. Il occupera les mêmes fonctions à la Ville de Saint-Basile. Il continuera aussi à couvrir en incendie et sécurité publique l’ensemble du territoire des villes voisines déjà desservies par les deux villes.

Pour lire le communiqué en entier: 24-04-2020_Nomination CPlamondon_Service incendies_VSR

Retour aux actualités
Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
Saint-Raymond
État de la
rivière Sainte-Anne
Banque de terrains
à vendre
Centre multifonctionnel
Rolland-Dion
Loisirs
et culture
Développements
résidentiels
-->

Abonnez-vous à notre infolettre


Copyright 2013 Ville de Saint-Raymond. Tous droits réservés

Webtelecom