Paiement des taxes 2020

02/18/20

Le Service de la trésorerie vous informe que les comptes de taxes 2020 seront postés à la mi-février. Les dates des versements sont les suivantes : 16 mars 2020, 15 juin 2020 et 14 septembre 2020. Dans l’envoi du compte de taxes 2020, on vous proposera de vous inscrire au compte de taxes en ligne. Vous trouverez ci-dessous les détails pour y procéder.

INSCRIVEZ-VOUS AU COMPTE DE TAXES EN LIGNE!

Une fois votre dossier personnalisé créé, vous serez en mesure de vous inscrire au compte de taxes en ligne. Pour y avoir accès, il suffit de suivre les étapes suivantes, à partir de votre dossier :

• Cliquez sur la pastille «Propriété» située au haut de la page;
  • Cliquez ensuite sur «Ajouter une propriété» (il est possible d’ajouter plus d’une propriété);
  • Complétez l’information demandée pour sélectionner votre (vos) propriété (s);
  • Pour recevoir et consulter votre compte de taxes en ligne, cliquez sur «Ajouter un compte de taxes»;
  • Complétez les informations qui se trouvent sur votre compte de taxes 2020 «papier»:

– Numéro de compte

– Montant du premier versement

• Choisissez l’option «Recevoir uniquement mes comptes de taxes en ligne»
  • Vous pourrez dorénavant consulter votre compte de taxes 2020 en ligne en tout temps, et vous recevrez vos comptes de taxes exclusivement en ligne par la suite.

PAYEZ VOTRE COMPTE DE TAXES MUNICIPALES PAR DES PAIEMENTS PRÉAUTORISÉS

La Ville de Saint-Raymond vous offre maintenant la possibilité d’adhérer au paiement préautorisé (PPA). Il s’agit d’un moyen simple et efficace de respecter les échéances et d’éviter les frais de retard. Les montants seront prélevés directement de votre compte bancaire. La Ville effectuera les trois prélèvements annuels correspondant aux montants inscrits sur votre compte de taxes aux dates d’échéances indiquées. Pour plus d’information et pour obtenir le formulaire d’adhésion, veuillez consulter le site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com, onglet «Taxation et paiement des taxes». Le formulaire d’adhésion est aussi disponible à la réception de l’hôtel de ville.

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la