Passage en zone rouge : état de la situation pour la Ville de Saint-Raymond

10/09/20

Saint-Raymond, le 9 octobre 2020 – La Ville de Saint-Raymond informe la population qu’à la suite du passage de la MRC de Portneuf en zone rouge, elle se voit dans l’obligation de suspendre les activités du Service des loisirs et de la culture selon les informations suivantes :

ARÉNA : fermeture à compter du mardi 13 octobre, minuit.

CENTRE MULTIFONCTIONNEL ROLLAND-DION : fermeture à compter du samedi 10 octobre, minuit.

PARCS ET ESPACES VERTS : exceptionnellement, les parcs demeureront ouverts jusqu’à nouvel ordre, de même que les modules de jeux.

SERVICE DE LECTURE : à compter du 14 octobre, c’est le retour du service de prêts sans contact. Consultez le site web de la Ville pour en savoir plus.

L’hôtel de ville : fréquentation sur rendez-vous seulement

La procédure demeure la même que dans les dernières semaines : les services administratifs de la Ville sont ouverts selon l’horaire régulier. Cependant, les citoyens doivent d’abord prendre un rendez-vous avant de se présenter en communiquant au 418 337-2202. Ou encore, les gens peuvent soumettre leurs questions ou demander un rendez-vous par courriel à info@villesaintraymond.com, et leur demande sera dirigée vers le Service municipal concerné. Horaire d’ouverture des bureaux :

• Du lundi au mercredi de 8h30 à 12 heures et de 13 heures.
  • Le jeudi de 8h30 à 12 heures et de 13 heures à 19 heures.
  • Le vendredi de 8h30 à 13 heures.

Source et information :
La direction générale