Période d’inscription aux sports de glace: du 8 au 10 août 2017

07/27/17

Du 8 au 10 août 2017, période d’inscription aux sports de glace: hockey mineur, patinage artistique et patinage plus

C’est déjà le temps de penser à la prochaine saison des sports de glace et il sera donc possible de s’inscrire au comptoir du 8 au 10 août prochain. Les gens doivent se présenter au centre multifonctionnel Rolland-Dion aux heures suivantes : le mardi et le mercredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 19 h.

HOCKEY MINEUR

Les catégories d’âge sont les suivantes pour le hockey mineur :

MAHG: né entre 2011 et 2013

Novice: né entre 2009 et 2010

Atome: né entre 2007 et 2008

Pee-Wee: né entre 2005 et 2006

Bantam: né entre 2003 et 2004

Midget: né entre 2000 et 2002

Junior: né entre 1996 et 1999

Coût pour le hockey mineur :

Pour les catégories Novice à Midget, les frais d’inscription sont de 245 $ pour les résidents de Saint-Raymond et de 345 $ pour les gens de l’extérieur. Pour le Junior, les frais sont de 345 $ pour les résidents de Saint-Raymond et de 445 $ pour les gens de l’extérieur. Il faut prévoir un montant supplémentaire de 100 $ à l’inscription pour la participation aux différents tournois.

Un rabais de 10% est applicable pour les gens qui s’inscriront avant 19 h le 10 août 2017 selon l’horaire mentionné plus haut, non applicable sur le 100 $ prévu pour les tournois.

MAGH

Contrairement aux autres années, Le coût d’inscription pour les jeunes d’âge MAHG est de 65 $ (enregistrement à Hockey Québec) + 50 $ pour les tournois. Un pré-requis est exigé pour les jeunes de cet âge, ils doivent savoir patiner et se relever seul. De plus, il est possible de louer un équipement pour 25 $, seulement 14 équipements disponibles…informez-vous lors de l’inscription.

Camp de sélection et double lettre

Si jamais, dans une catégorie simple lettre, il y avait trop d’inscriptions pour former une seule équipe mais qu’il en manquait pour former deux équipes, nous n’aurons d’autre choix que de présenter un camp de sélection sur glace. Le comité du hockey mineur fera tout en son possible pour éviter de présenter une telle sélection mais il pourrait arriver que cela se produise. Pour le camp d’entrainement double lettre, une invitation sera postée aux joueurs concernés par les clubs respectifs AA-BB-CC.

Pour toutes informations, visitez le site Internet du hockey mineur de Saint-Raymond : www.ahmstraymond.com

CLUB DE PATINAGE

Pour le patinage artistique, les jeunes doivent avoir 5 ans au 1er octobre 2017 et il faut avoir une base en patinage. Le coût est de 206 $ pour les résidents et pour les non-résidents, le coût est de 308 $. Veuillez noter que les places sont limitées.

Pour l’activité d’initiation au patinage (Patinage plus), les jeunes doivent avoir 3 ans et plus (né avant août 2014), le coût pour cette activité est de 134 $ pour les résidents et pour les non-résidents, le coût est de 200 $. De plus, les participants doivent avoir un casque certifié CSA et des gants. Veuillez noter que les places sont limitées.

Un rabais de 10% est applicable pour les gens qui s’inscriront durant la période d’inscription du CPA (club de patinage artistique:

• 8 au 10 août : période au comptoir
  • 23 août au 7 septembre : Sur Internet ou par la poste