Période d’inscription pour le camp de la relâche: du 23 au 15 février 2019

01/15/19

COMMUNIQUÉ

Camp de la relâche du 4 au 8 mars 2019

Saint-Raymond, le 15 janvier 2019 – Le Service des loisirs et de la culture a le plaisir de proposer pour une deuxième année le camp de la relâche, destiné aux enfants d’âge scolaire primaire (maternelle à la 6e année) et encadré par des animateurs du camp de jour estival. Attention, il faudra faire vite car seulement 40 places sont offertes!

Le camp se déroule du lundi 4 mars au vendredi 8 mars, de 8h30 à 16h30. Un service de garde est également offert entre 7h30 à 8h30. Le coût est de 130 $ pour la semaine (résidents) et de 195 $ pour les non-résidents. Pour ceux qui souhaitent utiliser le service de garde, les coûts sont de 150 $ (résidents) pour la semaine et de 225 $ pour les non-résidents. Précisons que la tarification comprend tous les coûts reliés aux activités proposées. Le point de rencontre le matin est au centre multifonctionnel Rolland-Dion et à chaque jour, les enfants doivent apporter un lunch froid, deux collations, une bouteille d’eau, des vêtements chauds pour jouer dehors et des espadrilles d’intérieur.

À noter qu’il n’est pas possible de fréquenter le camp pour une seule journée : seules les inscriptions pour la semaine complète sont acceptées (aucun tarif journalier). La période d’inscription se déroule du 23 au 31 janvier, au comptoir de l’hôtel de ville (375, rue Saint-Joseph) et par Internet, en accédant au bouton «Inscription aux activités de loisirs» sur la page d’accueil du site Web de la Ville (www.villesaintraymond.com).

Parmi les activités proposées aux jeunes pendant la semaine, mentionnons des sorties dans la Vallée Bras-du-Nord, au Village Vacances Valcartier, aux glissades de la station Ski Saint-Raymond, au Salon de quilles, au Cinéma Alouette, au Camp Portneuf ainsi que des activités de patin, en gymnase et des jeux en salle.

Source :

Jimmy Martel
Coordonnateur aux activités sportives, aux événements et aux programmations
418 337-2202, poste 3
jimmy.martel@villesaintraymond.com