Programmation des loisirs pour l’automne 2020, modalités et dates pour les inscriptions

08/17/20

Programmation des loisirs, automne 2020

La période des inscriptions pour les activités proposées par le Service des loisirs et de la culture pour l’automne 2020 approche à grands pas. A cet effet, la programmation est MAINTENANT EN LIGNE sur le site Web de la Ville :
PROGRAMMATION AUTOMNE 2020.

Rappelons que la version papier de la programmation n’est plus distribuée par la poste, dans un souci de respect de l’environnement et d’économie de papier. Il est cependant possible de s’en procurer aux endroits suivants : à la réception de l’hôtel de ville, au centre multifonctionnel Rolland-Dion, ainsi qu’aux bureaux des municipalités de Saint-Léonard, Sainte-Christine, Lac Sergent et Rivière-à-Pierre.

Mesures COVID-19 : notez qu’il NE SERA PAS POSSIBLE DE S’INSCRIRE EN PERSONNE, à la réception de l’hôtel de ville.

Par Internet : 26 août (dès 6H) au 3 septembre (19H)
Par la poste : du 26 août au 3 septembre (formulaire dans la programmation)
Par téléphone : du 1er au 3 septembre

• Mardi 1er septembre : 18H à 20H