Rencontres d’information sur le projet de résidence pour ainés le pavillon Chantejoie (rencontre reportée au 19 novembre)

09/17/20

Dans l’objectif de présenter le projet à la communauté et d’informer les citoyens intéressés, des rencontres publiques sur le projet de la résidence pour ainés le pavillon Chantejoie se tiendront :

LE JEUDI 19 NOVEMBRE
Note importante: La rencontre du 7 octobre a été reportée au 19 novembre, aux mêmes heures (14H et 18H30). Les gens qui avaient confirmé leur présence pour les rencontres prévues initialement le 7 octobre gardent leurs places. À cet effet, ces gens seront tous contactés afin que leur soient fournis les renseignements sur la nouvelle date.

En raison des mesures de distanciation physique requises pour la tenue de rassemblements et le nombre de places qui est limité pour respecter ces règles, deux rencontres seront organisées :

• Une rencontre à 14 heures;
  • Une rencontre à 18h30.

Il est important de préciser que les personnes qui souhaitent prendre part à cette rencontre doivent réserver leur place en communiquant avec la réception de l’hôtel de ville au 418 337-2202. De plus, notez que c’est le même contenu qui sera présenté à ces deux réunions.

Comme mentionné ci-dessus, ces rencontres ont pour objectif de présenter le projet à la communauté et de répondre aux questions qui seront adressées par les gens présents. À la fin des rencontres, les personnes intéressées seront invitées à remplir un formulaire. Ce même formulaire sera aussi disponible à la réception de l’hôtel de ville sur demande.

À propos du projet de résidence pour ainés le Pavillon Chantejoie

Cette résidence s’adresse aux personnes âgées de 75 ans et plus ou en légère perte d’autonomie. Le bâtiment sera situé à l’extrémité de l’avenue Demers. On prévoit 40 unités de logement. L’échéancier situe la livraison de l’immeuble à l’été 2023.

Consultez ici la présentation livrée à la dernière séance du conseil, comprenant plus de détails sur le projet: Présentation sommaire pavillon Chantejoie

Consultez ici la présentation (vidéo) de la dernière séance (septembre 2020): http://www.cjsr3.com/conseil/

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la