Saison 2020 des Rendez-vous du pont Tessier : invitation aux musiciens !

01/28/20

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Saint-Raymond, le 28 janvier 2020 – Les « Rendez-vous du pont Tessier » sont de retour pour une 8e saison les jeudis soirs à compter du 25 juin, sur le site enchanteur de l’agora du pont Tessier située en bordure de la rivière Sainte-Anne. À chaque été, ces soirées sont une occasion de découvrir de nouveaux talents, et d’entendre des musiciens professionnels lors de spectacles gratuits présentés en plein air. Les musiciens intéressés à y participer sont priés de faire parvenir leur demande accompagnée d’un court texte descriptif, d’un résumé de leur répertoire et d’un « démo » audio et/ou vidéo à Culture Saint-Raymond. Le tout doit être envoyé à l’attention du comité de sélection de Culture Saint-Raymond à l’adresse suivante etienne.st-pierre@villesaintraymond.com, au plus tard le 6 mars 2020.

Étienne St-Pierre
coordonnateur à la culture et au patrimoine
418 337-8605 poste 222
etienne.st-pierre@villesaintraymond.com