Séance du conseil, le lundi 9 novembre – à HUIS CLOS

11/05/20

Étant donné les mesures liées à la COVID-19 (zone rouge), la Ville de Saint-Raymond annonce que sa prochaine séance du conseil prévue le lundi 9 novembre à 19h30 se tiendra à huis clos. Par conséquent, les citoyens ne pourront pas avoir accès à la salle du conseil située à la maison de la Justice.

Il sera cependant possible de visionner la séance en direct sur la page Facebook de la Ville, ou sur le site web de la Ville, sous l’onglet «Webdiffusion – Séances du conseil». Pour les abonnés de DéryTelecom, ils pourront regarder la séance en direct sur les ondes de CJSR aux postes 103 et 703, et en rediffusion sur les mêmes canaux le jeudi soir à 20 heures de la même semaine. L’ordre du jour de la séance sera disponible sur le site web de la Ville, dès vendredi : http://villesaintraymond.com/ville/conseil-municipal/ordres-du-jour-et-proces-verbaux/. Rappelons que les séances débutent à 19h30.

Faites parvenir vos questions par courriel ou par téléphone : puisque la séance du conseil se tient à huis clos et que les périodes de questions ne peuvent se tenir comme à l’habitude, les citoyens sont invités à faire parvenir leurs questions par courriel à la Ville, au info@villesaintraymond.com, ou par téléphone au 418 337-2202. Les réponses seront données lors de la période habituelle de questions qui se tient en début de séance.

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la