Ski Saint-Raymond : la saison 2020 va démarrer le vendredi 10 janvier

01/08/20

Saint-Raymond, le 8 janvier 2020 – La station Ski Saint-Raymond ouvrira officiellement ses portes le vendredi 10 janvier à compter de 13 heures. Une excellente nouvelle puisque les amateurs de ski, de planche à neige et de glissade pourront afin profiter des installations ! Précisons que les glissades seront ouvertes seulement à compter du samedi 11 janvier, de 10 heures à 16 heures. De plus, nous ne pouvons pas garantir l’ouverture de toutes les pistes pour la pratique du ski et de la planche à neige.

L’ouverture est rendue possible grâce aux travaux d’enneigement qui ont été réalisés dans les derniers jours. Puisque nous sommes toujours à la merci de Dame Nature, les utilisateurs sont invités à consulter nos communications avant de se présenter à la station, afin de savoir si la station est ouverte ou fermée. Toutes les communications officielles ou les changements dans les journées d’ouverture sont rapidement publiées sur le site Web de la station au www.skisaintraymond.com dans la section « Important » et sur la page Facebook Ski Saint-Raymond.

Mentionnons également que les informations concernant les opérations telles que la tarification, les conditions de neige, les cours de ski et de planche à neige, le club de ski, le nombre de pistes ouvertes, les activités spéciales, les heures d’ouverture, et les promotions sont inscrites sur le site Web de la ville au www.skisaintraymond.com, et sur la page Facebook de la station.

Source et informations :
Geneviève Faucher, responsable des communications, Ville de Saint-Raymond.
genevieve.faucher@villesaintraymond.com
418 337-2202 poste 109