Ski Saint-Raymond: mise à jour du 20 octobre 2020

10/20/20

Informations sur la prochaine saison à la station Ski Saint-Raymond

Mise à jour du 20 octobre 2020

En raison de l’incertitude qui plane toujours sur les restrictions, émises par la santé publique concernant la prochaine saison, la station Ski Saint-Raymond a pris la décision :

• D’annuler sa campagne de prévente d’abonnements de saison.
  • D’annuler le traditionnel ski bazar qui était présenté habituellement au début novembre.
  • Pour pallier l’annulation de la vente d’abonnement de saison, nous annoncerons prochainement une campagne promotionnelle qui permettra à nos fidèles clients d’avoir accès à des avantages intéressants.
  • Il nous est également impossible de confirmer s’il sera possible d’offrir des cours pour la saison à venir. Des directives précises de la santé publique nous seront transmises dans les semaines à venir selon la couleur des zones.

D’ici là, sachez que toute l’équipe travaille fort afin de planifier une belle saison de ski, de planche à neige et de glissade, et ce malgré la pandémie qui sévit.

Le Service des loisirs et de la culture

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la