Ski Saint-Raymond: prévente des billets de saison 2018-2019 et ski bazar

10/29/18

Ski Saint-Raymond vous invite à venir vous procurer votre billet de saison lors de la prévente qui se tiendra du 6 au 10 novembre à la station Ski Saint-Raymond. Profitez de cette occasion pour économiser 10 % sur le prix régulier. Pour les résidents de Saint-Raymond, la politique familiale s’appliquera lors de la prévente seulement (politique familiale déjà appliquée sur un billet de saison familial). Afin de mieux vous servir, l’horaire sera le suivant : mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 12 h à 20 h. La dernière journée de la prévente sera le samedi 10 novembre, de 9 h à 13 h.

Consultez la tarification du billet de saison : tarification billets de saison 2018-2019

Le ski bazar aura lieu le samedi 10 novembre à la station de 9 h à 12 h. Si vous désirez vendre de l’équipement, veuillez vous présenter au centre de ski le vendredi 9 novembre, entre 19 h et 21 h. Le ski bazar est une activité de financement pour la patrouille de ski. Un montant de 20 % est conservé par celle-ci sur la vente des équipements. Les membres de la patrouille se feront un plaisir de vous rencontrer et de vous conseiller. Pour information, veuillez communiquer à la station Ski Saint-Raymond au 418 337‑2866.

Alerte téléphonique DONS EN LIGNE
Saint-Raymond ville rose