Spectacles reportés: « JAM » de MARVL et « IMPOLIE » de Mariana Mazza

03/24/20

Pour consulter le communiqué de presse officiel: 24-03-2020_Communiqué SPECTACLES REPORTÉS_VSR

Étant donné les mesures et les directives annoncées par le gouvernement du Québec qui sont prolongées jusqu’au 1er mai 2020 (relativement à la COVID-19), la Ville de Saint-Raymond annonce que le spectacle « JAM » de la troupe de danse MARVL est reporté à une date ultérieure. De plus amples informations seront émises par communiqué à ce sujet lorsque les détails seront disponibles.

De plus, considérant les circonstances, le spectacle de Mariana Mazza, de même que la mise en vente des billets prévue le 27 mars 2020, sont également repoussés à une date ultérieure.

Le Service des loisirs et de la culture vous rappelle la fermeture de ses infrastructures ainsi que l’annulation des activités et des événements qui devaient s’y tenir et ce, jusqu’à nouvel ordre. Vous êtes invités à surveiller régulièrement nos communications, par l’entremise du site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com, et de la page Facebook «Ville de Saint-Raymond».

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la