Ville de Saint-Raymond

Un TACO dans Portneuf : un équipement essentiel pour sa population

11/22/17

Saint-Raymond, le 17 novembre 2017 – Le comité de sauvegarde des soins de santé dans Portneuf persévère et poursuit ses démarches pour obtenir les services médicaux de proximité de base dans la région. Quelques gains sont à noter depuis le début de la mobilisation en avril 2016. Toutefois, l’absence d’un TACO dans Portneuf reste déplorable et le comité réclame ce service à l’hôpital régional de Portneuf. Tous les membres ont fermement réitéré leur volonté collective sur ce point lors d’une rencontre du comité ce vendredi 17 novembre à Saint-Raymond (voir photo).

En conséquence, le comité sollicitera, dans les prochains jours, une rencontre avec le ministre Gaétan Barrette afin de le convaincre de la nécessité de doter Portneuf de cet équipement pour les soins de santé des Portneuvois, le TACO.

Enfin, le comité recherche des témoignages de gens qui ont vécu des conséquences négatives en raison de l’absence du TACO dans Portneuf. Pour ce faire, vous êtes invités à communiquer avec monsieur Jacquelin Genois au 418-337-7681 ou au jackgenois@cite.net.

-30-

Source:
Nathalie Lemaire
418 930-4478
Geneviève Faucher
418 873-7478
Comité des citoyens pour la sauvegarde des soins de santé dans Portneuf

Retour aux actualités
Alerte téléphonique DONS EN LIGNE
Saint-Raymond ville rose
État de la
rivière Sainte-Anne
Ski
Saint-Raymond
Centre multifonctionnel
Rolland-Dion
Loisirs
et culture
Développements
résidentiels
VOTEZ - Concours du
jardin dans ma ville
-->

Abonnez-vous à notre infolettre


Copyright 2013 Ville de Saint-Raymond. Tous droits réservés

Webtelecom