Tenez-vous informés sur l’état de la rivière Sainte-Anne

04/16/19

La crue printanière s’intensifie. Nous surveillerons de près la rivière, les mouvements de glace et les hausses des niveaux d’eau.

Pour suivre de près la situation, nous vous recommandons de :

• Consulter la section «État de la rivière Sainte-Anne», disponible sur la page d’accueil du site Web de la Ville de Saint-Raymond;
  • Consulter le message enregistré accessible sur le répondeur de la Ville au 418 337-2202, poste 8;
  • Suivre les réseaux sociaux, soit la page Facebook de la Ville.

Mentionnons que toutes les informations qui vous sont communiquées sont mises à jour selon l’état de la situation et selon l’observation de changements majeurs. En cas d’urgence, vous devez – d’abord et avant tout – composer le 911. Il ne sert à rien de tenter de communiquer avec le Service des incendies et de la sécurité publique, ni avec le Service des travaux publics. En cas d’inondation, toutes ces équipes sont déployées sur le terrain. La centrale d’urgence s’occupe de nous transmettre les appels et nous rapporter les situations d’urgence.

Alerte téléphonique Avis publics État de la
Banque de terrains