Travaux d’asphaltage de la route 367 à Saint-Raymond

07/02/20

Le ministère des Transports nous informe que des travaux d’asphaltage de la route 367 débuteront le 6 juillet et se poursuivront jusqu’au début du mois d’août.

Ces travaux se résument à :

• L’asphaltage de la côte de la Grande-Ligne, entre le Vieux-Chemin et la rue Saint-Joseph. Par le fait même, des puisards seront installés devant la caserne incendie pour améliorer le drainage des eaux.
  • L’asphaltage de la rue Saint-Joseph (route 367), à partir de l’intersection de la côte de la Grande-Ligne, jusqu’à l’avenue Saint-Michel. Le ministère des Transports profitera de cette réfection pour remplacer les couvercles et certaines grilles du réseau pluvial.

Ces interventions occasionneront la fermeture complète de certains tronçons de la route 367, du lundi au vendredi, de 7H à 17H. Les usagers devront alors emprunter un chemin de détour via la rue Saint-Cyrille. Les accès aux résidences et aux commerces seront toutefois maintenus pendant les travaux. Des signaleurs, placés aux extrémités des zones entravées, feront circuler les véhicules.

Aussi, certaines opérations pourraient occasionner du bruit pendant le jour pour les citoyens demeurant à proximité de ce chantier. Conscient des inconvénients causés par ces travaux, le Ministère remercie les propriétaires de leur compréhension.

Ces travaux pourraient être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. Afin de connaitre les entraves en cours, consultez QUÉBEC 511, un outil pratique pour planifier adéquatement les déplacements.

Source : Ville de Saint-Raymond et ministère des Transports

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski