Un Guide secours et prévention pour les citoyens de Saint-Raymond

03/12/15

Le Service des incendies et de la sécurité publique de la Ville de Saint-Raymond est fier de vous présenter son Guide de secours et de prévention. Ce guide sera distribué aux raymondois par l’entremise de la poste dans la semaine 16 mars. Les municipalités de Saint-Léonard et de Lac-Sergent, qui sont également desservies par le Service des incendies de la Ville de Saint-Raymond, feront également la distribution de ce guide à leurs citoyens.

Le Guide de secours et de prévention se veut un document de références, de conseils et d’informations destinés à la population. Plusieurs sujets y sont abordés : la trousse d’urgence, les comportements sécuritaires, les avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone, le plan d’évacuation, les inondations et plusieurs autres renseignements.

Le Service des incendies a profité de l’occasion pour présenter les pompiers qui composent la brigade, en plus des équipements et d’une brève historique du Service. La division prévention du Service des incendies y aborde le sujet des visites préventives à domicile en invitant les propriétaires à compléter le formulaire d’auto-inspection disponible en ligne sur le site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com, section « Services en ligne ».

La Ville de Saint-Raymond a été appuyée par les Éditions Média Plus communication dans la conception de ce guide. L’impression a été assurée par les Impressions Borgia. La Ville remercie les entreprises et les commerçants qui ont contribué à la sortie de cette publication grâce à l’achat d’espaces publicitaires.

Pour consulter le guide en version électronique: GuideSecours_Ville Saint-Raymond

Source : Division prévention, Service des incendies

418 337-2202 poste 141