Espace presse

Cette page est réservée aux informations concernant les relations et les activités de presse. Elle regroupe les communiqués de presse émis par la Ville de Saint-Raymond, de même que les informations sur les indentifications visuelles et les réseaux sociaux.

Annonce concernant le camp de jour 2020
Date de diffusion: 8 mai 2020

Avis sur l’utilisation des parcs et terrains sportifs
Date de diffusion: 8 mai 2020

Rappel de la fermeture de l’hôtel de ville au public, jusqu’à nouvel ordre – contexte COVID-19
Date de diffusion: 4 mai 2020

Nomination de Cédric Plamondon à la direction du Service des incendies et de la sécurité publique
Date de diffusion: 24 avril 2020

Relations média

Toutes les demandes des médias qui portent sur des dossiers ou activités institutionnelles doivent être acheminées à la direction générale, qui s’assure que les demandes soient traitées avec diligence et exactitude.

Contact:
Geneviève Faucher, responsable des communications et du marketing
418 337-2202 poste 109
genevieve.faucher@villesaintraymond.com

Identification visuelle

L’identification visuelle de Saint-Raymond est le résultat d’une recherche graphique qui met en valeur les éléments suivants: le nom, la typographique, le symbole, l’appelation et des couleurs distinctives. Les spécifications retenues contribuent à renforcer l’impact de l’identité visuelle. Utilisés ensemble conformément aux normes établies, tous ces éléments servent à donner à la ville de Saint-Raymond une identification distinctive et représentative.

Consultez ici le GUIDE DES NORMES GRAPHIQUES.

Abonnements

Abonnez-vous à l’infolettre de la Ville, distribué hebdomadairement. Ainsi, vous serez informés sur toutes les actualités se rapportant à votre administration municipale. Le lien est disponible sur la page d’accueil: http://villesaintraymond.com/.