Formulaire demande de réservation de salle

Pour faire une demande de réservation de salle, veuillez compléter ce formulaire et il sera transmis à l'accueil du centre multifonctionnel Rolland-Dion.

La disponibilité des locaux sera vérifiée selon vos besoins et une réponse suivra dans les 48 prochaines heures. Notez que les bureaux sont fermés les samedis et dimanches.

Toute modification effectuée dans les 48 heures précédant l'événement occasionnera le maintien des frais déjà encourus ou l'ajout de frais supplémentaires.

Date de l'événement :*
Nom de l'événement :*
Identification de la personne qui réserve :*
Organisation (si applicable) :
Téléphone :*
Adresse :*
Courriel :*
Date de naissance :*
Autre date souhaitée (si événement sur plus d'une journée) :
Type de location : *
Type d'événement :*
Nombre de personnes qui seront présentes à l'événement*
Nombre exact de personnes (au meilleur de votre connaissance) :

TYPE DE SALLE

Avez-vous une préférence de salle ? Si oui, veuillez l'inscrire :
Veuillez préciser les heures exactes de la réservation (heure d'arrivée et de départ prévues) :*
À quelle heure débute votre événement ? *
Aménagement de la salle : (voir exemples ci-dessous)*

DÉTAILS DES AMÉNAGEMENTS

Style école-conférence

Il y a une table prévue pour le présentateur à l'avant.  Pour les participants, des chaises (avec ou sans table) sont disposées de manière à faire face au présentateur.

Réunion

Spectacle

Une scène est aménagée à l'avant de la salle (si désiré).  De plus, il y a possibilité d'avoir des chaises et des tables faisant face à la scène, selon le type d'aménagement souhaité.  De l'espace pour danser peut être prévu.

Cocktail

Des tables hautes sont réparties uniformément à l'intérieur de la salle.

Précisez l'aménagement :
Autres spécifications :*

OPTIONS GÉNÉRALES (pour toutes les salles)

Dans le but de bien répondre à vos besoins, nous vous invitons dès maintenant à être le plus précis possible dans le choix des options ci-dessous. Nous ne pourrons garantir par la suite la disponibilité des options non sélectionnées.

Toutes nos salles comprennent l'accès à Internet sans fil.

Projecteur * :*

* Le locataire doit fournir son ordinateur portable.
* Si une trame sonore accompagne la projection, apportez votre matériel d'amplification ou cochez "Besoins techniques supplémentaires" ci-dessous.

Écran pour projection (largeur X hauteur) :*
Type de scène :*
Autres besoins :*

** Par exemple des caisses de son pour faire jouer de la musique ou des projecteurs pour des éclairages spécifiques.

Veuillez nous en aviser et contacter notre directeur technique Daniel Tanguay au 418 285-0077. Il est de votre responsabilité de vous entendre avec le directeur technique concernant vos besoins techniques supplémentaires et les coûts qui s'y rattachent. Nous prendrons par la suite entente avec lui afin de déterminer les plages horaires d'installation de son matériel selon l'horaire de disponibilité de nos salles.

Complété par :*
Date :*