DEMANDE DE PERMIS DE FEUX D’ARTIFICE

Toute personne qui désire faire usage de pièces pyrotechniques, pétards ou feux d’artifice doit au préalable obtenir un permis à cette fin en remplissant la demande ci-dessous.

Prévoyez un délai de 5 jours ouvrables pour le traitement des demandes de permis. Nous vous invitons donc à prévoir vos feux d’artifice à l’avance. Vous recevrez votre permis par courriel.

Pour toute demande d’information ou pour faire une demande par téléphone, contactez le service des incendies au 418 337-2202, poste 141 sur les heures normales de bureau.

POUR LES GENS QUI N’ONT PAS ACCÈS À INTERNET – TÉLÉCHARGER LA VERSION IMPRIMABLE DU FORMULAIRE – À REMETTRE À LA RÉCEPTION DE VOTRE HÔTEL DE VILLE

CE FORMULAIRE DE DEMANDE DE PERMIS DE FEUX D’ARTIFICE NE CONCERNE QUE LES FEUX D’ARTIFICE EN VENTE LIBRE.

POUR LES FEUX D’ARTIFICE EN VENTE CONTRÔLÉE, CONTACTEZ LE SERVICE DES INCENDIES.