8e édition des Rendez-vous du pont Tessier (les vendredis, du 2 juillet au 13 août)

juillet 2 @ 19 h 30 min - août 13 @ 19 h 30 min

Nous sommes heureux de renouer avec cette belle tradition estivale après un an d’absence. En raison des mesures sanitaires et de l’espace nécessaire pour présenter les spectacles, exceptionnellement, cet été, les rendez-vous seront présentés au terrain de balle le vendredi soir dès 19 h 30.

Présentés exceptionnellement les vendredis soir au terrain de balle de la Ville de Saint‑Raymond, dès le 2 juillet à 19h30 :

• 2 $ par personne (limite de 250 personnes, en vente dès le 28 juin)
    • Billets également disponibles à l’entrée le soir de l’événement
  • Admission générale (apportez votre chaise pliante)
  • Ouverture du site à 18h45

Billets en vente au : www.villesaintraymond.com

_______________________________________________

2 juillet 2021, 19 h 30

LA FAMILLE PAINCHAUD

Présenté par Scierie DION et FILS Inc.

Première partie : Jérémie Pleau et Gaëtan Lefebvre

« Patrice Painchaud possède un répertoire de plus de 1000 pièces qu’il peut interpréter de mémoire. Il a notamment travaillé pour le Cirque du Soleil et collaboré avec Grégory Charles. Cet artiste talentueux sera accompagné de sa sœur Kattialine Painchaud au violon et de son beau‑frère Patrick Verret au piano et à la guitare pour vous présenter un spectacle enlevant ! »

9 juillet 2021, 19 h 30

KATEE JULIEN CHANTE PIAF