Alexandre Poulin présente son spectacle le 29 septembre au centre multifonctionnel Rolland-Dion

septembre 29 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «Les Temps sauvages » d’Alexandre Poulin au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 29 septembre 2018 à 20 heures. Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la Série musicale Desjardins dont la mise en œuvre est rendue possible grâce à la participation financière de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond-Sainte-Catherine. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures. Les billets sont au coût de 29 $ taxes incluses. Il est possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction.

«C’est en formule solo qu’Alexandre Poulin a décidé de terminer sa tournée Les Temps sauvages, se permettant plus que jamais de tresser ses histoires et ses chansons. Seul sur scène avec ses guitares et ses harmonicas, l’auteur-compositeur-interprète renouera ainsi avec une formule intimiste mais aussi et surtout avec l’épopée des Temps sauvages où se croisent Maurice Richard, Benjamin Franklin et Mike Liut».

Samedi 29 septembre 2018 à 20h00
Grande salle Desjardins