Célébrons la Fête nationale à Saint-Raymond le 23 juin!

juin 23 @ 17 h 00 min - juin 24 @ 1 h 00 min

La Fête nationale sera célébrée à Saint-Raymond le samedi 23 juin à place de l’Église. Toute la population est invitée à festoyer à partir de 17 heures.

Activités pour les enfants

Dès 17 heures, des activités attendront les petites familles : maquillage et bricolage, jeux gonflables, quizz historique ainsi qu’une zone photo avec le passe-tête «Nos héros». Ces activités prendront fin à 20h45.

Animation musicale

À partir de 19h30, Laurie Châteauvert sera en prestation sur la scène mobile pour nous offrir un excellent répertoire tiré de succès québécois. À 20h45, seront présentés le discours patriotique et l’hommage au drapeau. Après cet hommage et un court moment de discours, la scène accueillera le groupe musical «La Berlue» qui présentera un hommage aux artistes québécois. La soirée se poursuivra ensuite avec de la musique d’ambiance québécoise par disco-mobile.

Mentionnons qu’en cas de pluie les festivités seront déplacées à l’intérieur. Sur le site de place de l’Église, il y aura un service de restauration ainsi qu’un service de bar avec boissons alcoolisées et non alcoolisées, de même que des feux de joie pour l’ambiance! La fermeture du site est prévue à 00h30 (minuit trente).

La Ville de Saint-Raymond remercie les partenaires qui contribuent au succès de l’événement : la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine, partenaire majeur de la Fête nationale, le Mouvement nationale des Québécois, Michel Matte député de Portneuf, Joël Godin député de Portneuf-Jacques-Cartier ainsi que Sonorisation Daniel Tanguay.

Source :

Etienne St-Pierre, coordonnateur à la culture et au centre multifonctionnel
etienne.st-pierre@villesaintraymond.com
418 337-8605, poste 222

La Fête nationale 2018 en bref :

Le samedi 23 juin 2018
À place de l’Église
Dès 17 heures

En permanence sur le site :

Service de bar avec boissons alcoolisées et non alcoolisées

17h à 20h45 : activités familiales

• Maquillage et bricolage