Fred Fortin «Tournée solo» le samedi 12 mai au centre multifonctionnel Rolland-Dion

mai 12 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle solo de Fred Fortin au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 12 mai 2018 à 20 heures. Il s’agit du premier spectacle présenté dans le cadre de la Série musicale Desjardins. En effet, la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond-Sainte-Catherine agit à titre de partenaire financier dans le lancement cette nouvelle série de spectacles musicaux.

L’admission est générale et l’ouverture des portes pour le spectacle de Fred Fortin aura lieu à 19 heures. Les billets sont au coût de 29 $ taxes incluses. Il est possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction. Il s’agit d’un spectacle sans entracte.

«Récipiendaire des Félix de l’Auteur-compositeur et du Choix de la critique au gala de l’ADISQ en 2016, Fred Fortin fait suite à près de 100 concerts de la tournée Ultramarr avec un nouveau spectacle en solo. Il réinvestit une formule qui lui est chère : celle du One Man Band afin d’offrir des versions minimalistes de chansons provenant de chacun de ses albums. Un spectacle de jeu ferré et de ressources brutes (batterie, harmonica, guitare), un parcours intime et magnifié de plus de 20 ans de catalogue par l’un des plus importants auteurs-compositeurs québécois des dernières décennies».

Samedi 12 mai 2018 à 20h
Grande salle Desjardins