Jay Du Temple et son spectacle « Bien faire»

décembre 8 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

33$

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle « Bien faire » de Jay Du Temple au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 8 décembre 2018 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle avec entracte. Une première partie de 20 minutes sera assurée par Charles Pellerin.

Les billets sont au coût de 33 $ taxes incluses. Il est possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction.

« Bien élevé mais maladroit, candide mais charmeur, raisonnable mais sensible, niaiseux mais sage, un peu perdu mais trop déterminé, lumineux et malcommode. Jay Du Temple présente son premier one-man-show : Bien faire. Bien faire pour vous. Bien fait, juste pour vous».

Samedi 8 décembre 2018 à 20h
Grande salle Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, Place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle avec entracte, ouverture des portes à 19h
1ère partie de 20 minutes par Charles Pellerin
Durée du spectacle de Jay Du Temple : 75 minutes

33 $ taxes incluses
Billets en vente à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard dès le 4 mai 2018 à 9h00
(418) 337-2238. Achat maximum de 8 billets par transaction. Il est possible d’acheter les billets par carte de crédit par téléphone et de les récupérer à l’entrée le soir du spectacle.

Source : Étienne St-Pierre
Coordonnateur à la culture et au centre multifonctionnel
Service des loisirs et de la culture
Ville Saint-Raymond au (418) 337-8605 # 222