Ludovick Bourgeois en spectacle le samedi 20 novembre 2021 au centre multifonctionnel Rolland-Dion

novembre 20 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Ludovick Bourgeois – NOUVELLE DATE DE SPECTACLE
Centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 20 novembre 2021

Culture Saint-Raymond annonce que le spectacle de Ludovick Bourgeois prévu au calendrier en 2020 pourra finalement être présenté au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 20 novembre 2021 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint Raymond—Sainte-Catherine.

Points de ventes des billets :

Le port du masque sera obligatoire en tout temps. Un spectateur pourra enlever son masque une fois assis si et seulement s’il consomme boisson ou nourriture. Le contrôle du passeport vaccinal se fera à l’entrée de la salle.

« Après avoir conquis le cœur de milliers de québécois avec son premier spectacle, Ludovick Bourgeois revient à la charge avec le résultat de plus de deux ans de création. Intégrant les succès de son 2e album aux sonorités résolument pop et de son EP Bedroom Sessions, l’auteur-compositeur interprète gagne en maturité et vous invite à une performance scénique sur des notes de désinvolture, d’abandon, de réflexion et d’ouverture sur les autres. »

Date:
novembre 20