2 mars 2021 à 19H: «Indonésie : volcans, temples et tribus» – conférence-voyage en formule virtuelle

mars 2 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Culture Saint-Raymond et le Cinéma Alouette offrent gratuitement à la population une conférence-voyage en formule virtuelle le mardi 2 mars 2021, à 19h00. Le conférencier et passionné de voyages Pierre-Luc Côté présentera une conférence de 90 minutes intitulée « Indonésie : volcans, temples et tribus ». Cette activité sera présentée en direct de façon virtuelle via la plateforme ZOOM et également à la télévision communautaire CJSR.

Modes de visionnement:

• Télévision CJSR: les abonnés de DÉRYTelecom pourront visionner en direct la conférence au canal 703.
  • ZOOM: il est possible de visionner la conférence à partir d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur branché à internet. L’application ZOOM doit avoir été téléchargée préalablement. Ce mode de visionnement permet une interaction possible avec le conférencier.  Les participants peuvent toutefois choisir de fermer leur caméra et leur micro. Ils devront se connecter quelques minutes avant le début de la conférence en cliquant sur le lien ci-dessous (lien disponible sur le site WEB et la page Facebook de la Ville de Saint-Raymond) :
    Mot de passe : voyage

À propos de la conférence
L’Indonésie n’a plus de secret pour Pierre-Luc Côté qui y est allé à trois reprises. Au cours de ses différents périples, il a notamment exploré les îles de Java, de Bali, de Lombok, de Flores et de la Papouasie occidentale. Il rapporte de nombreuses photos des volcans qu’il a grimpés, des temples qu’il a visités et des tribus qu’il a rencontrées. Laissez-vous transporter dans l’archipel indonésien l’espace d’un instant à travers les fascinants récits de voyages de Pierre-Luc! Pour l’occasion, ayez votre téléphone cellulaire en main en plus de l’outil utilisé pour écouter la conférence afin de participer de manière interactive à la présentation!

À propos du conférencier
Professeur au cégep complètement passionné par les voyages et la photographie, Pierre-Luc Côté a foulé le sol de plus de cinquante pays au cours des dernières années. Ses voyages l’ont amené à visiter autant des endroits classiques que des destinations moins parcourues du globe. À titre d’exemple, il a récemment exploré la Mongolie, le Tadjikistan, l’Arménie, l’Ouzbékistan, le Cap-Vert, la Papouasie et des régions reculées de la Chine.

Date :
mars 2