Nouveau : camp de la relâche du 5 au 9 mars 2018

mars 5 @ 8 h 00 min - mars 9 @ 16 h 30 min

Le Service des loisirs et de la culture a le plaisir d’offrir pour une première fois un camp de la semaine de relâche, destiné aux enfants d’âge scolaire primaire (maternelle à la 6e année) et encadré par des animateurs.

Le Camp se déroule de 8h30 à 16h30. Le coût est de 99 $ pour la semaine (résidents) et de 148,50 $ pour les non-résidents. Un service de garde est également offert entre 7h30 à 8h30. Pour ceux qui désirent utiliser ce service, des frais supplémentaires sont à prévoir (total de 119 $/semaine résidents et de 178,50 $/semaine non-résidents – incluant le camp et le service de garde). À noter qu’il n’est pas possible de fréquenter le camp pour une seule journée : seules les inscriptions pour la semaine complète sont acceptées (aucun tarif journalier). La période d’inscription se déroule jusqu’au 22 février, au comptoir de l’hôtel de ville (375, rue Saint-Joseph) et par Internet, en accédant au bouton «Inscription aux activités de loisirs» sur la page d’accueil du site Web de la Ville (www.villesaintraymond.com).

Parmi les activités proposées aux jeunes pendant la semaine, mentionnons des sorties dans la Vallée Bras-du-Nord, au Village Vacances Valcartier, aux glissades de la station Ski Saint-Raymond, au Salon de quilles, au Cinéma Alouette, au Camp Portneuf ainsi que des activités de patin, en gymnase et des jeux en salle. Ce camp est rendu possible grâce à une aide financière du ministère de la Famille.

Début :
mars 5 @ 8 h 00 min