Rencontre d’information sur le projet de résidence pour ainés Chantejoie: le 29 septembre à 19H à l’église

septembre 29 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

RENCONTRE D’INFORMATION SUR LE PROJET DE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS CHANTEJOIE

Invitation à toutes les personnes intéressées :

LE MERCREDI 29 SEPTEMBRE À 19 HEURES

À L’ÉGLISE DE SAINT-RAYMOND

Cette rencontre a pour objectif de présenter le projet à la communauté, et de répondre aux questionnements qui seront adressés par les gens présents. À la fin de la rencontre, les personnes intéressées seront invitées à remplir un formulaire d’intention.

À propos du projet de résidence pour ainés Chantejoie

Cette résidence s’adresse aux personnes âgées de 75 ans et plus, ou en légère perte d’autonomie. Le bâtiment sera situé à l’extrémité de l’avenue Demers. On prévoit 40 unités de logements. L’échéancier situe la livraison de l’immeuble à l’été 2023.

Le GRT Nouvel Habitat, mandaté pour aider l’organisme à but non lucratif «Pavillon Chantejoie», a déposé une demande de projet dans le cadre du Programme «Accès Logis» auprès de la direction de la réalisation des projets de la Société d’Habitation du Québec (SHQ).

Date :
septembre 29