Saint-Raymond accueillera le volet Pee Wee A de la Coupe Ledor

avril 7 @ 8 h 00 min - avril 15 @ 17 h 00 min

Du 7 au 15 avril prochain, l’aréna de Saint-Raymond accueillera le volet Pee Wee A de la Coupe Ledor. Un total de 16 équipes sont inscrites à ce championnat et une première ronde de six parties sera présentée le 7 avril, à compter de 8 heures. Les parties se poursuivront le dimanche 8 avril à compter de 8h30.

Nos Lynx de Saint-Raymond joueront leur 1er match le 8 avril à 9h35. Le tout se poursuivra le vendredi 13 avril dès 18 heures, pour deux autres parties ainsi que le samedi 14 avril à compter de 8h30 pour six parties. Le dimanche 15 avril aura lieu les demi-finales, à compter de 8h30 et suivra la ronde des finales à 15h05 et 16h15.

Notez que la Coupe Ledor Assurances se déroule simultanément dans 14 villes de la région Québec Chaudière-Appalaches. Le comté de Portneuf Pont-Rouge/Donnacona accueillera le volet Pee Wee C & Junior A. Le groupe Ledor Assurances est le commanditaire majeure de cet événement et partenaire de Hockey Québec Chaudières-Appalaches pour les championnats régionaux. Suivez les résultats sur le site www.ahmstraymond.com ou www.publicationsports.com/stats/tournoi/cldstray/index.

Pour la franchise des Lynx de St-Raymond, les catégories suivantes seront représentées : Novice B à Montmagny, Pee Wee A à Saint-Raymond, Bantam A à Sainte-Marie Beauce et Bantam B à St-Agapit. Nous profitons de l’occasion pour souhaiter bonne chance à nos équipes.

Début :
avril 7 @ 8 h 00 min