Spectacle du club de patinage artistique le samedi 10 mars 2018

mars 10 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Spectacle de fin d’année du club de patinage artistique : «Beatles sur glace»

Le club de patinage artistique de Saint-Raymond vous invite à son spectacle biannuel lequel se tiendra le samedi 10 mars prochain dès 19 heures à l’aréna. Les billets sont déjà en vente à la pharmacie Uniprix Picard et Simard de Saint-Raymond au coût de 12 $ pour les 12 ans et plus et de 6 $ pour les 6-11 ans. Vous pouvez également vous procurer des billets auprès des membres du Club ainsi qu’à la porte. Toute la population est invitée à venir apprécier le fruit des efforts d’une dizaine de patineurs de chez nous âgés entre 5 et 17 ans et d’autres du programme patinage plus âgés de 3 à 6 ans. Une série de numéros de groupe, solo, duo  seront présentés sous le thème Beatles sur glace. Sur une musique préenregistrée, ce spectacle est organisé par les chorégraphes suivantes : Karine Vézina, Patricia Goulet, Marie-Pier Juneau et Pascale Hamel-Bouchard.

Le comité tient à remercier tous les partenaires qui rendent la tenue de cet évènement possible. De plus, cette année, la Caisse populaire de Saint-Raymond Sainte-Catherine commandite la venue de deux jeunes patineuses. Vous pourrez constater le talent de ces jeunes patineuses et en admirer toutes les prouesses de ce calibre.

Date :
mars 10