Spectacle de Guylaine Tanguay «Mon livre vert», le 27 octobre au centre multifonctionnel Rolland-Dion

octobre 27 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle « Mon livre vert » de Guylaine Tanguay au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 27 octobre 2018 à 20h00. Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la Série musicale Desjardins dont la mise en œuvre est rendue possible grâce à la participation financière de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond-Ste-Catherine. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures. Les billets sont au coût de 40 $ taxes incluses. Il est possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction. Il s’agit d’un spectacle avec entracte.

«L’étoile de la musique country au Québec présente son nouveau spectacle Mon Livre Vert. Avec la parution de son nouveau CD du même titre enregistré à Nashville, Guylaine Tanguay saura séduire et surprendre les amoureux de la musique country. Accompagnée de ses musiciens, l’artiste vous fera vivre des moments inoubliables».

Samedi 27 octobre 2018 à 20h00
Grande salle Desjardins