10 mars - Vernissage et exposition de Véronique Hamel alias Quenick | (In) Conscience

Début : 10 mars 2024 16:00
Fin : 19 avr. 2024 00:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

Culture Saint-Raymond accueillera, du 10 mars au 19 avril 2024, l’exposition (In) Conscience de madame Véronique Hamel, dans la verrière de l’espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage de l’exposition se déroulera le dimanche 10 mars, entre 14 heures et 16 heures. Toute la population est invitée à y prendre part. L’entrée est gratuite.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures, et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église, à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition (In) Conscience

«Cette exposition propose une exploration de la capacité de l'art abstrait à transcender les limites de la conscience, à libérer l'imagination. Elle se présente comme une méditation visuelle, une odyssée au cœur de l'abstraction, où les spectateurs sont invités à se perdre pour mieux se retrouver».

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie de façon mensuelle (à chaque mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par points de dépôt.

Consulter les publications du journal municipal