25 janvier - Vernissage et exposition de Erika Pérès | Portrait inhérent

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins
Exposition de Erika Pérès
«Portrait inhérent»

Culture Saint-Raymond accueillera, du 25 janvier au 1er mars 2024, l’exposition Portrait inhérent de madame Erika Pérès, dans la verrière de l’espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage de l’exposition se déroulera le jeudi 25 janvier, entre 16 heures et 18 heures.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures, et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église, à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

«Cette exposition propose une expérience contemplative sur la représentation poétique du portrait. Entre abstraction et figuration, les œuvres picturales explorent l’idée du corps comme un tout physique et psychique dans lequel une identité est incarnée. Un mélange d’expressivité basé sur des influences intimes et des citations à travers l’histoire de la peinture».

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie de façon mensuelle (à chaque mois), une journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par points de dépôt.

Consulter les publications du journal municipal