41e Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond: du 26 janvier au 5 février

Début : 26 janv. 2023 18:00
Fin : 05 févr. 2023 16:00
Organisateur : Comité du tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond
Coût : Gratuit

La 41e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond se déroulera du 26 janvier au 5 février 2023. Toute la population est invitée au match d’ouverture qui aura lieu le jeudi 26 janvier à 19 heures et qui opposera les Élans de Charlesbourg aux Lynx de Saint-Raymond, dans la catégorie M-11 A (Atome A).

L’équipe M-11 B (Atome B) de Saint-Raymond croisera le fer immédiatement avant le match d’ouverture à 18 heures, contre les Élans de Charlesbourg.

Du 2 au 5 février, ce sera à la catégorie M-15 (Bantam) d’être en action. Les Lynx de Saint-Raymond catégorie M-15 A (Bantam A) jouera sa première partie le jeudi 2 février à 18 heures contre les Élans de Charlesbourg. À 20h10, les Lynx de Saint-Raymond, équipe M-15 B-1 (Bantam B), affrontera les Diablos. L’équipe M-15 B-2 des Lynx jouera son premier match le vendredi 3 février à 18h45 contre les Cascades de Chambly.

Encore cette année, le tournoi affiche complet avec 34 équipes (16 équipes M11 - Atome et 18 équipes M-15-Bantam), ce qui représente plus de 500 joueurs de hockey âgés entre 9 et 15 ans qui visiteront Saint-Raymond avec leurs familles au cours de ces deux semaines. Ils nous viendront d’un peu partout du Québec, particulièrement de la grande région de Richelieu, des Laurentides, de Saguenay / Lac St-Jean, de Lanaudière, de la Montérégie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie, de la Capitale-Nationale et de Chaudières-Appalaches.

N’oubliez pas qu’il vous est possible de suivre le résultat des parties sur le Web au https://www.publicationsports.com/stats/tournoi/tpabstraymond/index.html. De plus, en nouveauté, suivez la page Facebook du tournoi : Tournoi Provincial Hockey Mineur St-Raymond.

Les organisateurs souhaitent remercier les nombreux commanditaires ainsi que la collaboration de la Ville de Saint-Raymond et du Service des loisirs qui permettent la réussite de ce tournoi. Venez en grand nombre encourager nos équipes!

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal