9 mars 2024 - Sara Dufour - On va-tu prendre une marche?

Début : 09 mars 2024 20:00
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 44$

Culture Saint-Raymond présentera le tout nouveau spectacle de Sara Dufour au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 9 mars 2024 à 20 heures. Il s’agit d’un spectacle sans entracte et sans première partie. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine.

«Une puissante bougie d’allumage! Voilà un qualificatif qui décrit parfaitement Sara Dufour. La brillante auteure-compositrice originaire de Dolbeau Mistassini a déjà un EP et 2 albums à son actif. Depuis la sortie de son album éponyme en 2019, elle parcourt le Québec et la France et empile les honneurs (Nomination à L’ADISQ et au GAMIQ, lauréate de la chanson de l’année SOCAN, du prix André ‘Dédé’ Fortin de la SPACQ et du prix Musique Country de la SOCAN). Elle a joué plus de 400 spectacles devant un public conquis et grandissant, incluant une performance sur les plaines d’Abraham lors d’une soirée historique avec Les Cowboys Fringants pendant le Festival d’été de Québec en 2023. En spectacle, on fait la rencontre de quelqu’un d’authentique qui nous donne envie de s’évader le temps d’une escapade ou du moins, le goût de respirer la liberté pour un moment. Au volant de sa guitare, elle continue de «taper sa trail» avec son folk’n’roll. Elle vous raconte des «bouttes» d’histoires à vapeur d’essence et vous entraîne dans ses aventures parsemées d’humour et de spontanéité, bien ancrées dans ses racines.»

Samedi 9 mars 2024 à 20 h
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond

44 $ taxes incluses, formule hybride
126 places assignées avec siège (gradins)
375 places debout (admission générale)

Billets en vente dès le 7 décembre 2023, 9h00
Achat maximal de 4 billets par transaction.

Points de vente des billets :

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie de façon mensuelle (à chaque mois), une journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par points de dépôt.

Consulter les publications du journal municipal