Chansons souvenirs... les plus grands succès!

Début : 15 oct. 2022 19:30
Organisateur : Ville de Saint-Raymond
Coût : 15$

Le samedi 15 octobre 2022 à 19h30
Centre multifonctionnel Rolland-Dion

Culture Saint-Raymond présente le spectacle « Chansons souvenirs…les plus grands succès » au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 15 octobre 2022 à 19h30 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 18h30 et il s’agit d’un spectacle avec entracte. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins Saint Raymond—Sainte-Catherine.

« Laissez-vous transporter à travers le temps avec les plus belles chansons qui ont touchées vos cœurs ! Avec la participation des interprètes Marie-Claude Dubeau, Joffrey Pinel et Charles Pomerlo. Venez vivre un voyage musical pour le plaisir des mots et de la musique ! »

Inscription aux activités de loisirs

Demande de permis en ligne

Achat de billets en ligne

Cartographie en ligne de la MRC de Portneuf

Permis feux ciel ouvert et d'artifice

Consultation du rôle d'évaluation

Portail Voilà - Dossier citoyen en ligne

Webdiffusion - Séances du conseil municipal

Banque de terrains à vendre

Journal municipal

La Ville de Saint-Raymond publie six fois par année (aux deux mois) un journal municipal. Intitulé «La Force de l’information», le journal est distribué par la poste à tous les résidents. Il est également possible de se procurer une copie du journal à la réception de l’hôtel de ville.

Consulter les publications du journal municipal